Le Club


 
Présentation et But du CSA
 

Installé sur le site du 28ème Régiment de Transmissions à Issoire;

le Club Sportif et Artistique a pour but:

- de développer le goût et la pratique de l'éducation physique, des sports et de la culture artistique, parmi le personnel militaire et civil de la défense, de tout grade et fonction, en activité ou en retraite ainsi que leurs familles.

- de promouvoir l'image du régiment dans le secteur militaire et civil.

Les civils extérieurs à la défense peuvent adhérer au CSA, en fonction des places disponibles, s'ils sont cooptés par un membre du CSA appartenant ou ayant appartenu à la défense, ainsi que par les responsables civils de sections artistiques en accord avec le Comité Directeur; lors d'une première inscription ou après une intéruption.


Renseignements
 

Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser soit auprès des responsables de sections, soit au secrétariat du CSA dans le bâtiment de la piscine, au poste 27 350 ou  04 73 55 73 50 ou 04 73 55 73 59.

 

 Adhésion au CSA

- Pour participer aux activités d'une section, il est impératif d'être membre du CSA (voir tableau tarif CSA), et inscrit à la ou les sections concernées (tableau tarifs cotisations techniques).

- La cotisation CSA  n'est payée qu'une seule fois pour l'année en cours et donne accès à toutes les sections sous réserve de s'acquitter de la cotisation technique.

 

- Vous devez remplir auprès du secrétariat une fiche d'inscription.

Pour toutes les sections à caractère sportif, vous devez fournir un certificat médical en rapport avec la ou les activités pratiquées. Celui-ci a une validité de trois ans (doit être renouvelé si accident ou maladie grave).

Les membres de droit doivent pouvoir justifier de leur appartenance au ministère de la défense ou de la famille.

La carte de membre est personnelle, ne peut être prêtée sous aucun prétexte et doit comporter, à l’emplacement prévu à cet effet, une photo récente permettant d’identifier le détenteur.